Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:][...|~...The World That Never Was...~|...][:.
25 juin 2008

[From heart to sky]

couverure

J'ai soif d'autodestruction. Je me sens étranger. Aux autres, à moi-même.
Je me sens seul encore. Mais je n'ai même plus la force d'éclater en sanglots.
Je me contente d'errer mon casque sur les oreilles. Le monde qui m'aide a
garder la tête hors de l'eau une bouffée d'air frais dans ce monde qui pourrit
de l'intérieur, et duquel émane une odeur pestilentielle qui pourrait faire
vomir n'importe qui. Les gens ne sont plus rien, les personnes se sont
volatilisées, il ne restent d'elles que des corps meurtris par le regard de
leurs semblables, qui feignent de s'intéresser a eux. Je crois bien que si
'étais sur qu'après la mort je pourrai renaitre différemment et ailleurs, je
me suiciderai sans plus tarder. Cette prison de chair, toutes ces
contraintes je ne les supporte plus. Ce moi qui grandit a l'intérieur a soif
de liberté, d'inconnu et de découverte, de quelque chose de différent, et
il se presse contre ma cage thoracique comme si il voulait la faire exploser.
Continue mon petit, écrase toi, et expose a la surface intestins, foie, pancréas,
poumons, cœur a la vue de tous. Piétinez ces déchets organiques jusqu'à ce
qu'il redeviennent poussière. Ils ne seront d'aucune utilité pour là où il veut aller.
Cette pluie qui tombe marque un renouveau, efface le sang qui a coulé, de même
que les souvenirs des gens. Il suffit de quarante huit heures de pluie pour que le
souvenir de quelqu'un qui vous était cher soit effacé. Il suffit de deux jours pour
tout oublier.
N'importe quoi. Drogues, alcool. Je ne veux plus être moi. Oublier cet état de sobriété
où toutes ces réflexions s'accumulent pour me pourrir la vie. Devenir incapable de
réfléchir. Cela pourrait bien être le plus merveilleux des dons.

J'aimerai devenir un autre que moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un masque c'est pas trop dur à construire.
A
Jolie chanson.<br /> <br /> Ce que tu as écrit me rappelle mes cours de philo; la 'métaphysique' , au delà de la physique, le non palpable, tout ça.<br /> On en rêve.
.:][...|~...The World That Never Was...~|...][:.
Publicité
.:][...|~...The World That Never Was...~|...][:.
Derniers commentaires
Publicité