Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:][...|~...The World That Never Was...~|...][:.
22 avril 2008

[Prince of Darkness]

and


 « Vêtu de tristesse, tu es comme un papillon,
Dors, rêve de voler dans le ciel.
Et les ailes trop décorées,
Vas tu encore pleurer aujourd'hui?

Ca n'a pas d'importance si nous n'avons pas de réponses, tant que nous sommes vivant 

 Alors marchons sans crainte vers ce monde
Assemblons toutes les secondes qui durent une éternité et ensuite nous rirons

Remplis nous de tristesse et de joie jusqu'à ce que nous en soyons plein a craquer
Et nous volerons tellement haut que nous mépriserons l'hypocrisie de ce monde »

Ps: S'il vous plait, plus que pour toutes les autres photos présentes sur ce blog, je vous demanderai de ne pas me la prendre, celle ci étant une des photos voulant dire énormément de choses pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'allais écrire quelque chose.<br /> Une connerie que j'aurais mise sur le compte du manque de sommeil, mais grâce à mon subtil tact, je me retiendrais.<br /> Et j'dirais rien.<br /> <br /> Il faudrait qu'on sorte un jour, juste pour se voir. Pour discuter de tout et de rien. Surtout pas de ça..<br /> <br /> J'vais aller dormir car fabuler toute seule dans mon coin ne me réussis pas.<br /> Bonne nuit, comme le veut la politesse.
P
Je t'aime <3
P
« Pourvu que nos mains jointes ne se séparent pas,<br /> Pourvu que nos cœurs joints ne se déchirent pas »<br /> <br /> <br /> Pourvu que ça dure.<br /> <3<br /> <br /> J'aurais voulue écrire des choses plus intelligente et qui exprime plus ce que je ressent envers toi mais c'est à croire que moi aussi j'ai du mal à parler. Mais ce n'est pas important, Je t'aime et j'ai toute la vie pour te le prouver encore et encore :)
A
Et bien même si je ne te connais pas plus que via quelques mots virtuels et un concert de Dir en Grey, j'suis contente de voir que "ça va". Et contrairement aux apparences, ces mots sont sans hypocrisie..
.:][...|~...The World That Never Was...~|...][:.
Publicité
.:][...|~...The World That Never Was...~|...][:.
Derniers commentaires
Publicité