Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:][...|~...The World That Never Was...~|...][:.
6 novembre 2007

Farewell my lovely

Ne pas lire sans écouter cette chanson


Spirale infernale. La  même mélodie qui revient de plus en plus fort a chaque fois, elle ne l'entend pas, elle est sous la douche encore une fois. Quarante-cinq minutes sous l'eau. La vapeur qui s'en dégage vient se coller contre chaque surface vitrée, on ne distingue plus rien distinctement, un véritable aquarium. Douleur lancinante qui creuse toujours un peu , toujours plus profondément, qui finalement, comme toujours s'ancrera dans son cerveau. Toujours la même formule revenant sans cesse.
"Et si..?"
Ca y est, ca commence. Les bases sont posées, le même poison qui envahit son esprit. Tout ce qui était certain se voit anéantir par deux traitres mots. Les phrases se mélangent, dansent, aux son d'une mélodie qui se veut plus envoutante, plus malsaine, plus destructrice. La jeune fille voit ses acquis réduis a zéro, l'ultime certitude qui lui reste est d'exister, de sentir l'eau parcourant son corps, chaque goutte la blessant a la manière d'une lame de rasoir. Souvenirs refoulés, douleurs passées, cicatrices oubliées. Le carrelage gelé du mur se fait compagnon d'infortune, la soutenant, l'empechant de tomber. Et elle glisse le long du mur, les larmes se mèlent au jet de la douche. Le vide total. Le néant. Plus qu'une envie. Mettre fin a ses jours. De la façon la plus spectaculaire possible. Le 9mm qui traine du coté du lavabo. Plaquer le révolver contre la tempe. Et appuyer sur la gachette.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*Bon allez j'passais par là, j'suis généreuse, je commente. xD*<br /> <br /> J'l'ai lu trop vite ton texte (comparé au "Bang"), ce fut frustrant, mais j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage.<br /> Faudrait que je regarde le film à l'occaz, aussi.<br /> <br /> Ah pis merci pour la song Keuv1. x)<br /> [Quoi que j'aurais pu la prendre ici.. >_>]
.:][...|~...The World That Never Was...~|...][:.
Publicité
.:][...|~...The World That Never Was...~|...][:.
Derniers commentaires
Publicité